Les astuces BeautyBody

BeautyBody legging push-up anticellulite

Ça y est, les fêtes de fin d'années sont passées et c'est l'heure de faire le bilan et de prendre des bonnes résolutions. Parmi celle que l'on retrouve le plus souvent : perdre du poids, affiner sa silhouette et se mettre au sport.

Comme vous, j'ai commencé un jour et cela n'a pas été toujours facile et je vous livre ici quelques conseils pour bien démarrer ou garder votre motivation.

 BeautyBody legging push-up anticellulite

Ne jamais oublié de se fixer des objectifs :

C'est probablement l'erreur la plus fréquente des débutant(e)s. Si votre dernière séance de sport remonte à 2 ans, inutile de vouloir perdre 10kg en 3 mois. Il faut y aller étape par étape et surtout se fixer des objectifs précis. Il faut savoir « écouter son corps » et après une longue période d'inactivité sportive, la densité musculaire diminue et la consommation d'oxygène également. Votre corps doit s'habituer à l'effort.

Changez votre état d'esprit et pensez progrès plutôt qu'intensité dès le départ. Par exemple, si vous commencez à faire des footings, partez sur des courtes séances de 10-15 minutes dès la première semaine et augmentez progressivement la fréquence des entrainements puis ensuite l'intensité.

 

Une bonne alimentation

BeautyBody legging push-up anticellulite

Qui dit sport dit également bonne alimentation. Pour commencer inutile de vous lancer un régime qui demandera beaucoup d'effort et de motivation mais privilégiez les aliments sains comme les fruits et légumes. Augmentez votre consommation de protéines quotidienne et bannissez tous les aliments sucrés de votre quotidien tels que les barres chocolatées, les petits gâteaux, les desserts après le repas etc. C'est une habitude à prendre et après on prend réellement goût à manger sainement !

Suivez notre Newletter pour recevoir des recettes saines et gourmandes (juste sur ta gauche)

 
Bien dans ses vêtements, bien dans sa tête !
BeautyBody legging push-up anticellulite

Nous les femmes, on aime la mode et être toujours au top niveau vestimentaire. Oubliez votre vieux sweet à capuche ou votre jogging XXL que vous portez chez vous et faites-vous plaisir avec nos legging BeautyBody push-up anticellulite, disponible de plusieurs couleurs, profitez également de la livraison gratuite.

Votre tenue de sport doit être confortable, respirante.

La motivation sera d'autant plus grande si vous portez quelque chose qui vous met en valeur lorsque vous pratiquez du sport !

 

J'espère que ces astuces vous aideront.

A très bientôt.

 

Continuer à lire ...

BeautyBody legging push-up anticellulite

Les huiles essentiels BeautyBody

BeautyBody legging push-up anticellulite

Les 5 exercices BeautyBody