Les 5 exercices BeautyBody

BeautyBody legging push-up anticellulite

Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous donner 5 exercices faciles à faire à la maison pour raffermir, sculpter votre corps. 

Je vous donne mes astuces, à vous de jouer maintenant ! 

Jumping Jacks

Un exercice relativement simple pour commencer, qui convient aux débutants. Facile à exécuter, il ne nécessite aucun matériel.

 

Squats

Cet exercice est la base pour les femmes comme pour les hommes.
Lorsque l’on est bloqué chez soi, il faut privilégier les exercices polyarticulaires : ceux qui sollicitent plusieurs articulations. C’est pourquoi le squat a toute son importance dans vos efforts physiques, que vous cherchiez à maintenir votre condition physique ou à perdre du poids. En effet, le squat sollicite les hanches, les genoux et les chevilles.

 

Burpees

L’exercice idéal pour travailler l’ensemble du corps ! Le burpee consiste à descendre au sol et s’y allonger, avant de se relever grâce à l’impulsion des jambes puis de sauter sur place une fois remonté. Cet exercice est très énergétique puisqu’il dépense beaucoup de calories.

 

Fentes

Pour travailler le bas du corps, la fente est un exercice très efficace. Plus on va chercher à écarter les jambes, plus on travaillera sur les fessiers. À l’inverse, plus les jambes seront rapprochées, plus on travaillera sur les quadriceps.

 

Pompes

Enfin, l’exercice ultime mais adaptable à tous niveaux : les pompes. Pour les débutants, préconisez les pompes sur les genoux. Pour les plus expérimentés, surélevez les pieds lors de l’effort.

 

A vous de jouer les filles! 

Continuer à lire ...

BeautyBody legging push-up anticellulite

Les astuces BeautyBody

BeautyBody legging push-up anticellulite

Les huiles essentiels BeautyBody